Politique de remboursement de Craft & Nature

Ce site web est exploité par Craft & Nature. Sur ce site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Craft & Nature. Craft & Nature vous propose ce site web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site, sous réserve de votre acceptation de l'ensemble des conditions générales, politiques et avis énoncés ici.

Nous ne pouvons accepter les retours que si le produit acheté est défectueux. En effet, nos bases sont utilisées pour la fabrication de produits de consommation et doivent être validées pour garantir leur intégrité. Si vous recevez un produit défectueux, envoyez un e-mail à support@craftandnature.com avec le numéro de commande, les informations sur le produit et la nature du défaut.

Les produits ne peuvent nous être retournés sans notre accord écrit exprès et l'attribution d'un numéro d'autorisation de retour (à notre entière discrétion). Les retours non autorisés et sans numéro d'autorisation seront renvoyés à l'acheteur à ses frais. Les retours doivent être effectués aux frais de l'acheteur, en port payé et assurés. Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine scellé. Pour bénéficier d'un avoir, tous les produits retournés doivent être en état de revente. À leur arrivée chez le vendeur, tous les retours sont examinés avant acceptation et crédités. Le client n'est pas autorisé à retourner des articles personnalisés, en rupture de stock ou hors catalogue, ni à les retourner s'ils sont périmés ou modifiés.

Tous les retours sont soumis à des frais de manutention et d'inspection minimum de 35 %, déduction faite des frais de transport de l'envoi initial, sauf si nous estimons que les produits présentent un défaut de fabrication ou de matériaux. Tous les articles dont le retour est approuvé doivent être expédiés en port payé à l'adresse indiquée.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes-cadeaux